la dolce vita

Nous avons le plaisir d’importer certaines des marques italiennes les plus reconnues. Faites l’expérience de la dolce vita grâce aux saveurs des produits de nos partenaires.

La gamme des produits de spécialité des marques Alessi e Vigo représente le meilleur de la cuisine italienne traditionnelle. Les différentes facettes de la culture d’Italie, des sommets ensoleillés de Sicile aux vallées septentrionales de Toscane, se laissent ainsi découvrir et déguster. Tous les plats de riz assaisonnés de la gamme d’Alessi e Vigo sont pauvres en gras et riches en saveur. Ils sont déjà assaisonnés et se préparent facilement. Les plats de riz Vigo conviennent au consommateur d’aujourd’hui qui est pressé par le temps pour préparer les repas.

En savoir plus

Trouver les meilleurs ingrédients pour les recettes traditionnelles de Bauli n’est pas un travail, c’est un art. Les produits saisonniers de Bauli ne contiennent aucun agent de conservation, aucun arôme ni colorant artificiel, aucun ingrédient génétiquement modifié. Même si les plus récents produits de Bauli n’exigent aucune occasion spéciale, ils répondent aux mêmes normes élevées que ses gâteaux de fête.

En savoir plus

L’histoire de Bonomelli commence en 1908, quand Bonomelli se lance dans l’herboristerie en Italie. Aujord’hui, Bonomelli se propulse au sommet du marché et propose une gamme contemporaine des tisanes fonctionnelles. Plus de 100 ans d’expérience en herboristerie, un souci constant de qualité et de fiabilité, alliés à la tradition, l’histoire et la notoriété, font de Bonomelli une marque de tisanes unique.

En savoir plus

Chacune des huiles Costa d’Oro possède sa propre personnalité, son propre arôme, une couleur caractéristique et son propre consommateur, celui auquel elle est destinée. Costa d’Oro crée ses huiles en gardant à l’esprit votre santé et en vous offrant les meilleures huiles naturelles pour la maison.

En savoir plus

Galvanina a commencé à embouteiller de l’eau au début du 20e siècle, dans des bouteilles de verre qu’elle vendait ensuite principalement à un petit groupe de familles aristocratiques des environs. Depuis lors, des consommateurs sans cesse plus nombreux apprécient les propriétés digestives bénéfiques de l’eau minérale Galvanina.

En savoir plus

Ionia proposent des cafés pour tous les goûts: raffinés, corsés, légers, enveloppants. Ses mélanges résultent de combinaisons savantes et de recherches approfondies visant le parfait équilibre des saveurs. Parce qu’il y a le café… et puis il y a le café nommément sicilien.

En savoir plus

Mutti mets toute son ardeur à tirer de la tomate les produits les plus frais, les plus savoureux et de la plus haute qualité, destinés aux tables du monde entier. Goûtez la différence. Mutti… La marque italienne #1 tomate.

En savoir plus

Utilisant un procédé de séchage lent et à basse température, transmis de génération en génération de fabricants de pâtes artisanales, combiné avec son « ingrédient secret », la passion de la vraie bonne cuisine : Nonna Nicoletta vous offre ainsi l’un des plus grands plaisirs de la vie, un simple plat de délicieuses pâtes.

Italia Alimentari Canada propose aux Canadiens des charcuteries authentiquement italiennes, fraîchement tranchées et emballées localement sous leur marque signature, Vitale. C’est grâce à sa main d’œuvre qualifiée, sa technologie de pointe et ses normes de production qu’Italia Alimentari Canada peut proposer aux Canadiens des produits d’un goût authentiquement italien et d’une fraîcheur inégalée.

La Dolce Vita

Italpasta is pleased to bring some of the most well-known Italian brands to Canada.
Discover la dolce vita through the tastes of our partner brands.

The Alessi and Vigo brands capture the best of traditional Italian cuisine. From the sun-kissed peaks of Sicily, to the northern valleys of Tuscany, every facet of Italian culture can be tasted and experienced. All of the flavoured rice products in the Alessi and Vigo lines are low in fat and high in taste. Completely seasoned and easy to make – Vigo & Alessi products are perfect for today’s consumer who has little time to prepare meals.

Learn More

Finding the best ingredients for Bauli’s traditional recipes is not a job, it’s an art. Bauli’s seasonal products are made with no preservatives, no artificial flavours or colours, and no genetically modified ingredients. Even though their croissants do not need a special occasion, they are held to the same high standards as their holiday cakes.

Learn More

Bonomelli’s history began in 1908, when they started off on a path to develop an herbal culture in Italy. Today, Bonomelli is the leader in the category and offers a modern assorted range of functional Tisane and Chamomile teas. Over 100 years of experience in herbs combines with a constant focus on quality and reliability, which, together with tradition, history, and familiarity, make Bonomelli a unique brand of herbal infusions.

Learn More

Each of the Costa d’Oro oils has its own personality, its own aroma, a colour which characterizes it and a specific consumer for whom it is dedicated. Costa d’Oro strives to give life to its oils by always keeping your health in mind and giving you the best, most natural oils to serve at home.

Learn More

Galvanina first bottled its water early in the 20th century, using glass bottles sold mainly to a limited circle of local aristocratic families. Since then, more and more consumers have come to appreciate Galvanina Mineral Water for its beneficial digestive properties.

Learn More

Ionia has something for every taste: refined, full-bodied, light, enveloping. Their blends are the result of expert combinations, in-depth research to study the perfect balance of flavour. Because there’s coffee and then there’s expressly Sicilian coffee.

Learn More

Mutti puts all their passion into bringing the freshest, highest quality, and best tasting tomato products to tables around the world. Taste the difference. Mutti… Italy’s #1 tomato brand.

Learn More

Using a low temperature and slow-drying process that has been passed on from generations of artisan pasta makers, combined with her ‘secret ingredient’ – a passion for genuinely good food, Nonna Nicoletta brings you one of life’s greatest pleasures – the simplicity of a delicious pasta meal.

Italia Alimentari Canada brings to Canadians authentic Italian cold cuts, freshly sliced and packed locally, under their signature brand, Vitale. With experienced personnel, state-of-the-art technology and production protocols, Italia Alimentari Canada is set to deliver authentic Italian taste and unsurpassed product freshness to Canadians.